Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:35

Mercredi 27 septembre 2006, 10 h 45,

 

J’ai continué ce matin la relecture de mon journal de Californie. J’y trouve une clé pour réécrire La relation pédagogique.

Je crois qu’il faut le développer à partir des ouvrages édités depuis 10 ans chez Anthropos (R. Fonvielle, J. Korczak, etc.).

J’en parle à Lucette. Pour elle, la priorité, c’est : La théorie des moments (seul) et théories de l’expérience. Je suis sensible à ses arguments… Théorie de l’expérience et autorité sociales pourrait être le bon titre.

Il me faut travailler tous les matins pour avancer mes dossiers.

 

Remi Hess

http://lesanalyseurs.over-blog.org

Partager cet article
Repost0

commentaires