Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:56

 

Mardi 3 octobre 2006, 10 h 30,

 

Dans mon casier, à l’université, je trouve le dernier livre de Christoph Wulf, Anthropologie kultureller Vielfalt, Interkulturelle Bildung in Zerten der Globalisierung, transcript, Bielefeld, 2006, 162 p.

 

Je me plonge dans cette lecture aussitôt ; mes commentaires auront leur place dans Le journal de l’interculturel.

 

11 h 30,

 

Réunion avec G. Lapassade. Pour les manuscrits rendus précédemment, il me propose de nouveaux titres :

- Ville à vendre, et autres propos mogadoriens

- Ethnosociologies. 

 

Remi Hess

http://lesanalyseurs.over-blog.org

 

Partager cet article
Repost0

commentaires