Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 10:05

Samedi 10 octobre 2009


Hier, j’ai reçu deux courriers m’annonçant la sortie prochaine de deux textes sur lesquels je me suis impliqué : le numéro de Cultures et sociétés sur les formes de l’écriture impliquée, et le livre Henri Lefebvre sa vie, son œuvre, ses idées chez Ellipses.


J’ai coordonné le premier dossier avec Kareen Illiade.


J’ai écrit le second livre avec Sandrine Deulceux… Jean Ferreux corrige les épreuves du premier. Je dois corriger les épreuves du second avec Sandrine avant la fin de la semaine prochaine. Elle est à Annecy… Comment faire pour travailler ensemble sur les «épreuves»?


Remi Hess

http://lesanalyseurs.over-blog.org

 

Partager cet article
Repost0

commentaires