Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 14:15

23 mai

 

 

Mauvaise intervention, cet après-midi, à l'EN de Livry-Gargan, où les élèves et leurs professeurs étaient très agressifs. Je ne me suis pas gêné pour leur dire ce que je pensais. Peut-être trop violemment. Les collègues de Paris 13/Villetaneuse étaient là, ils ont obtenu l'accord pour accueillir ces élèves l'an prochain, en sciences et en DEUG de Lettres.

 

 

J'ai trouvé dans mon casier, ce soir, un dossier adressé aux étudiants par le secrétariat des premiers cycles, on leur demande d'indiquer sur des questionnaires très clairs le DEUG de sortie qu'ils ont choisi de préparer.

 

 

Ce questionnaire adressé aux étudiants pour leur demander quelle « sortie DEUG » ils ont choisi est d'un rétablissement, - preuve s'ajoutant à la conversation avec Maryle, en fin d'après-midi : elle relit les textes qui lui sont communiqués par les responsables des 9 formations de premier cycle, pour la brochure, et elle les corrige pour qu'il n'y ait plus trace de confusion.

 

 

 

Georges Lapassade

Mis en ligne par Benyounès et Bernadette Bellagnech

http://lesanalyseurs.over-blog.org 

 

 

 

Lien vers le nouveau blog :http://journalcommun.overblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires