Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 08:41

 

Philippe Lenice nous invite à partager un lien : 

 

 


APPRENDRE : VERS L'HOMO COMPLEXUS - Le Journal des Chercheurs

http://www.barbier-rd.nom.fr/journal/spip.php?article1799 

 

 

Le samedi 11 janvier 2014 j'ai donné une conférence sur 4 heures avec discussion dans le cadre de l'Université Coopérative de Paris (...)

 

 

"Le samedi 11 janvier 2014 j’ai donné une conférence sur 4 heures avec discussion dans le cadre de l’Université Coopérative de Paris (UCP). Mon thème de réflexion était "apprendre ou devenir un être humain".

Je redonne ici l’enregistrement des deux moments de la conférence ainsi que la discussion qui a suivi."

 

 

http://lesanalyseurs.over-blog.org

Partager cet article
Repost0

commentaires