Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 10:06

Mardi 24 février 2009

 

 

Chapitre douze, le ça du capitalisme. La Russie à l’ère du marché sauvage.

 

Mercredi 25 février 2009

 

 

Levé un peu plus tard que d’habitude, vers 7 heures 30, je m’occupe d’Internet, messages et blog. Armando crée une revue en ligne et m’en informe. Cela se fête. J’envoie un message à Remi, c’est son jour d’anniversaire et j’écris dans le Cahier pédagogique à propos du forum. Puis-je encore me rattraper et lire un peu? Il me faut une transition.

 

Benyounès Bellagnech 

http://lesanalyseurs.over-blog.org

Partager cet article
Repost0

commentaires