Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
Par Benyounès Bellagnech
8 avril 2006, midi
Lever à 6 h. Je rédige le rapport de la thèse japonaise, lue hier soir sur l’enseignement de l’art au Brésil, en Afrique du sud, en France, aux Etats-Unis et au Japon (directeur : Gilles Brougère).
Ensuite, je rédige « Pratique de tango », ma communication d’Albi, restée dans ma tête huit jours durant. Je m’aperçois que je n’ai pas exposé mon cadre méthodologique de référence (Groupe, organisation, institution). Il faut que je reprenne ce texte immédiatement, avant d’oublier.
J’ai lu hier 127 pages de L’organisation du travail, de Frédéric Le Play. Pour l’édition de ce livre, prévoir une page « du même auteur ».
Remi Hess
http://lesanalyseurs.over-blog.org
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog