Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 09:15

Dimanche 18 octobre, 13 h

 

 

Je n’ai pas pu écrire ce carnet hier… Je l’ai donc gardé pour moi… Je suis psychologiquement dissocié… Lucette a pris froid hier à la fac, où nous sommes arrivés à 10 h et repartis à 18 h… Je pars à Nantes demain, pour une soutenance de thèse… Cela me donnera du temps pour écrire mes journaux.

 

 

Aujourd’hui, c’est le salon de la revue. Il me faut y aller pour découvrir le numéro de revue coordonné avec Kareen… Cultures et sociétés sera une référence de cette rentrée… L’écriture impliquée ! C’est un titre qui sonnait bien aux oreilles de Kareen… Moi, j’aimerais bien écrire un texte : la pratique du journal, l’instituant ordinaire.

 

 

Si je vois J. Ferreux aujourd’hui, il faudrait que je lui parle d’un livre sur le journal… Ecrire son journal, Produire son œuvre II.

 

 

La pratique du journal sera épuisé dans quelques jours, et je n’aurai rien à proposer aux étudiants… Il faudrait terminer Le journal d’intervention. Sandrine devrait pouvoir le cosigner compte tenu du travail qu’elle y a apporté.

 

 

Remi Hess

http://lesanalyseurs.over-blog.org

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires