Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 14:20

 

MAIF

 


Dans Dès la rentrée, adaptez votre assurance auto à vos besoins !

 

 

La voiture est un outil essentiel pour se rendre à son travail, accompagner ses enfants à l'école, faires ses courses... et souvent, pour obtenir une totale tranquillité d'esprit, il est nécessaire d'assurer son véhicule avec une formule tous risques pour être certain de poursuivre ses déplacements suite à une panne, un vol ou un accident. Mais cette solution n'est pas toujours acceptable financièrement, notamment pour les jeunes qui sont très regardants sur leur budget.

 

 

C'est pour ces raisons et parce qu'elle a à coeur de permettre à tous d'être bien couverts que la MAIF propose, depuis juin 2011, des Options, accessibles même aux détenteurs de véhicules anciens et de formules d'assurance au tiers :

- Option Assistance Panne 0km qui permet d'être dépanné partout, même à son domicile,

- Pack mobilité ; en complément de l'assistance Panne 0km, il est possible d'obtenir un prêt de véhicule en cas de panne, d'accident ou de vol. En cas d'immobilisation d'un véhicule adapté au handicap, la MAIF donne la possibilité de continuer à se déplacer : prêt d'un véhicule adapté aux besoins (selon les disponibilités locales), ou bien remboursement des frais de transports alternatifs (Taxi, VSL,...) dans la limite d'un plafond journalier,

 

- Option Objets transportés qui couvre à la fois les biens privés et les biens professionnels en valeur à neuf pendant 1 an.

 

 

La MAIF répond ainsi toujours plus aux attentes de ses sociétaires en leur offrant plus de modularité et de souplesse dans la gestion de leur contrat www.maif.fr

http://www.maif.fr/particuliers/auto-moto/assurance/options.html

 

 

 

Nouveau sur Facebook....Et si on parlait Éducation?

 

 

L’engagement de la MAIF, en faveur de l’accès à l’éducation pour tous, trouve un nouvel écho sur le web. Après le succès de la page Apprendre consacrée aux gestes de 1ers secours (près de 40 000 fans !) et l'expérience en ligne « Regards croisés sur l'éducation » qui a fait débattre parents et enseignants, une nouvelle page Éducation parents-profs a été lancée fin mars et compte déjà près de 9 500 fans.

 

 

Son but : favoriser le dialogue entre parents et professionnels de l'éducation. Ce dispositif se décline également Google+, Twitter et You tube. Ces espaces se veulent des lieux d'échange et de partage où tous les points de vues pourront s'y compléter, confronter, conforter toujours dans le respect de chacun.

 

 

Pour en savoir plus : www.maif.fr

 

http://www.maif.fr/la-maif-s-engage/engagement-societal/favoriser-education/education-parents-profs.html

 

 

et pour rejoindre la page : www.facebook.com/educationparentsprofs

 

 

Transmis par Bernard Jabin

 

http://lesanalyseurs.over-blog.org

Partager cet article
Repost0

commentaires