Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Benyounès Bellagnech
  • : Analyse institutionnelle : Théorie et pratique au sein des institutions politiques, éducatives et de recherche. L'implication des individus et des groupes dans la vie politique et sociale.
  • Contact

Recherche

10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 13:40

 

20h50  Gorillaz, Plastic beach


J'ai relu tout ce journal et corrigé les fautes. J'ai commencé aussi à mettre des points de repère. Demain matin c'est celui du premier semestre et après je les fixe.


Il est temps car le second semestre est entré dans ma vie cet après midi par le biais de l'Analyse Institutionnelle. Depuis l'ouverture des forums et même sans m'y être inscrite, je vais régulièrement y jeter un coup d’œil pour voir ce qui s'y passe. J'avais lu le texte de Valentin sur la psychothérapie institutionnelle. C'est un sujet auquel je m'étais intéressée il y a quelques années lorsque j'avais commencé à travailler à l'hôpital et alors qu'il en restait encore quelques traces.


Et puis, il y a eu des échanges d'étudiants et un mail d'A- S qui ne pouvait me laisser indifférente. J'ai eu comme une montée d'adrénaline, il me fallait répondre. Du coup rapidement je suis allée m'inscrire pour pouvoir direct écrire.

 

 

Hélène M.

 

http://lesanalyseurs.over-blog.org

 

http://journalcommun.overblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires